Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marie-Catherine Puget
  • : Marie-Catherine Puget, artiste peintre à St Pierre Quiberon dans le Morbihan vous parle de son travail et vous présente quelques unes de ses toiles.
  • Contact

Recherche

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 09:42

pour MC

Comme l'an dernier, j'exposerai une semaine dans cette très belle salle de "la Halle à marée" sur le port de Cancale du jeudi 21 au mercredi 27 avril. Je vous invite à venir y découvrir mes nouveaux tableaux tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h30. DSC 0434

 

DSC 0368

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie-Catherine. Je viens de voir vos derniers tableaux...<br /> Ah...quand on aime on reste fidèle...<br /> J'aime beaucoup votre "écriture"....Tant de personnalités, de choses "écrites" ou suggérées...<br /> C'est tel un livre que l'on a plaisir à lire page après page....et à relire ensuite!<br /> Bravo...Continuez!<br /> Cordialement,<br /> Corinne Morniroli<br /> <br /> <br />
Répondre